Le 28 mai dernier, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à notre assemblée générale annuelle, un événement marqué par une forte participation et un esprit communautaire vibrant. Votre présence et votre soutien ont grandement contribué au succès de cette rencontre, et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cela.

Faits marquants de l’assemblée :

• Présentation du rapport à la communauté : nous avons partagé avec vous les réalisations de l’année passée et discuté des avancées significatives qui ont été faites grâce à votre soutien continu.

• Élections au conseil d’administration :

Trois nouvelles personnes rejoignent notre conseil d’administration : Madame Caroline Sauro, Madame Marie-Hélène Paquette et Monsieur Daniel Labrie. Nous sommes ravis de les accueillir et sommes convaincus qu’ils apporteront des perspectives nouvelles et une grande énergie à notre organisation.

Et deux membres actuels ont renouvelé leur engagement : Monsieur Alain Ashton et Monsieur Pierre Beaudet.

Leur expertise continue et leur engagement sans faille sont des atouts précieux pour notre mission de renforcer les communautés.

•   Remerciements et partage des projets à venir en 2024.

Merci encore une fois pour votre participation et votre soutien. Ensemble, nous bâtissons des communautés plus fortes et résilientes, et nous avons hâte de poursuivre cette mission avec vous tous à nos côtés.

Pour plus de détails sur nos accomplissements de l’année passée et nos projets à venir, consultez notre rapport annuel en cliquant sur le lien.